Notre service

NAO usine est un fabricant professionnel pour la voiture et la moto LED phare, nous servons pour le grossiste, société de négoce international, buyer.The usine fournit des services ODM, produits personnalisés incluent la couleur de la lumière et de la boîte de couleur avec votre logo de la marque, laser code.All nos produits avoir un ans de garantie avec la liste des numéros de produit, des problèmes de qualité , nous vous enverrons de nouveaux produits.
l'usine remboursera la société avec des produits de qualité et le meilleur services.We sont impatients de coopérer et de construire des relations d'affaires à long terme avec des clients de partout dans le monde.
Nous sommes déterminés à travailler avec les clients pour parvenir à un gagnant-gagnant situation.Some notre partenaire, la société ADTxxx SunXXX est maintenant l' un de notre voiture a conduit phare agent de série aux Etats - Unis, société américaine Uxxxx nous avons été en coopération plus trois années . avec environ 50000sets par an, au Mexique société xxxlight par saison avec un conteneur
usine de NAO exécute le contrôle strict de la qualité dans chaque procédure: High / Low Temperature Testé, résistant à la chaleur et le vieillissement Testé, imperméable à l' eau et à la poussière Testé, instantanée High / Low Tested.production de tension la capacité peut atteindre 50000sets par mois, à faible taux défectueux en dessous de 1%. L'
innovation est notre vitality.NAO est dédié à la recherche et le développement, nous continuons à lancer une nouvelle voiture et la moto a conduit les produits phares tous les deux mois, afin de vous aider à gagner un meilleur marché.

Our Service

NAO factory is a professional manufacturer for car and motorcycle led headlight,we serve for wholesaler,international trading company,buyer.The factory provides ODM services,custom products include light color and the color box with your brand logo,laser code.All our products have one years warranty with the product number list,any quality issues we will send you new products.
The factory will repay the society with top quality products and best services.We are looking forward to cooperating and building up long term business relationships with customers from all over the world.
We are committed to working with customers to achieve a win-win situation.Some our partner,ADTxxx SunXXX company now is one our car led headlight series agent in USA,USA Uxxxx company we have been in cooperation more than 3years with about 50000sets per year,Mexico xxxlight company per season with a container.
NAO factory runs strict Quality Control in every procedure:High/Low Temperature Tested,Resistant to Heat and Aging Tested,Waterproof &Dustproof Tested,Instant High/Low voltage Tested.production capacity can reach 50000sets per month,low defective rate below 1%.
Innovation is our vitality.NAO is dedicated to research and development,we keep launching new car&motorcycle led headlight products per two month,to help you win a better market.