À propos de nous

IliGHT LIMITED (Guangzhou NAO Electronic Technology Co., Ltd) est spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de produits d'éclairage auto et moto. Nos principaux produits sont: auto conduit phares, moto phares LED.

Notre société a été fondée en 2005, le capital social est de 1,01 millions d'euros, avec NAO, iliGHT et 5D trois grandes marques de la marque, a obtenu de nombreux brevets nationaux, et introduit la technologie de pointe et des équipements de production du Japon, de la Corée du Sud, et de l'Allemagne. La ligne de production de la science moderne est en conforme avec certificat ISO9002, ce qui garantit des normes de qualité les plus élevées; Nous avons également obtenu CE EMARK ROHS DOT marque de certification.

Maintenant NAO est devenu le principal fournisseur de support des phares à DEL à travers le monde. Les produits sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde comme le Japon, Taiwan, Etats-Unis et y compris les pays européens comme l'Allemagne, la France, au Royaume-Uni, etc Notre société fournit des services d'ODM pour de nombreuses entreprises, et coopère étroitement avec beaucoup de voiture et moto fabrique pour assurer la pleine conformité de nos produits.

About Us

ILIGHT LIMITED (Guangzhou NAO Electronic Technology Co., Ltd) is specializing in research, development, production and sales of car and motorcycle lighting products. Our main products are: auto led headlights,motorcycle LED headlights.

Our company was founded in 2005, the registered capital is 1.01 million, with NAO,ILight and 5D three big brand trademarks, has obtained many national patents , and introduced advanced technology and production equipment from Japan, South Korea, and Germany. The modern science production line is in comply with ISO9002 certificate, which ensures highest quality standards; We have also achieved CE EMARK ROHS DOT certification mark.

Now NAO has become the main supporting supplier of the LED headlights around the world. The products are being sold in more than 60 countries throughout the world such as Japan, Taiwan, USA and including European countries such as Germany, France,UK etc. Our company provides ODM services for many enterprises, and closely co-operates with many car and motorcycle manufactures to ensure the full compliance for our products.